sickness :: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Zulzyn le chaman malade [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulzyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

je me nome alex van de walle ou tefa pour les pot donc si splitt dit tefa c pour moi j'habite orange dans le SUD!!!!!!! g 19 ans nolife dans l ame 
 mai perso son cham80 pala80 demo70 war60 druide60 hunt60 rogeu 60 priest 60 mage 60 !!! j aime les reroll  
le non du cham c Zulzyn et pour le pala harik 
lien armu pour le cham
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Zulzyn
lien armu pour le pala
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Harik
 mais dispo tou les soir mai fo  me le dir 2 jour a lavance ^^
g fai tou les donjon de wow 
et je sui un trolps... pour les ville ally lol !!! 
g voulu fair simple lolilol c raté c moche mai bon c preci je pence !!! Mort de Rire Bannir
.

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulzyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

C'est un bon jouer je le connai bien GROS +1

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

Personne sympathique et agréable. Malgré le post original, je demande a tester en raid =]

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 04:11 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

Pluzain, même si il fait son post  pas ça de façon tres orthodoxe, c'est un amis et un joueur en qui j'ai confiance (5ans de jeu ensemble) Okay à tester Wink

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:45 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

J'ai quand meme une question, qui a fait le post? Le vrai joueur ou spliit??? Twisted Evil

Zulzyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

nono c moi

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

Lol ok, bon ben +1 pour moi aussi alors :p
Wisp moi ig ^^

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

Si ça aurais été moi . . .

Puru
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

en vu de comment il a déprimé pour le faire hier sur mumble ca doit vraiment etre lui xD 
1 pour moi aussi =p

Sboby
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE] Répondre en citant

j'ai bien apprécié le petit raid sur SW donc +1 également : ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Zulzyn le chaman malade [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation