sickness :: War spé DPS. [ANNULER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

War spé DPS. [ANNULER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluid
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

IRL en deux mots:
Je me permet de postuler chez vous afin de redécouvrir les joix du pve HL.
Je m'appelle Benoit , j'ai 23 ans et je suis Gardien de la Paix.
Je viens tout juste de me remettre à wow que j'avais arreté depuis deux ans . ( a cause de mon travail)
Mes hobbies : muscul , boxe ( le sport en général)

Quelles sont vos disponibilités Je peux m'engager sur 2/3 raid voir 3/3 sans problèmes. Aucune indisponibilité de prévu .

Le personnage pour lequel vous postulez :Mon perso se prénomme Fluid . Guerrier spé furie à 19/52/0.
Mon stuff n'est pas très glorieux. Je farme les donjons héros pour y remédier.
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Fluid

Quels addons utilisez-vous en raid ? Bigg wigs, Omen , recount.

Comment vous préparez-vous pour les raids ? je m'arange tjours pour avoir du stock à la banque (popo principalement)

Votre expérience PvE sur WoW. Sur B.C uniquement , karazan farmé ainsi que Gruul . Je n'ai jamais été plus haut.

Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Sur B.C j'ai aussi énormément aréner , avant d'arreter je ne faisait plus que du pvp . Mes anciennes guildes était Vox Hordis et Iris pour ne citer que les meilleurs .(sur Garona , je suis nouveaux sur kael'thas
D'où vous est venue l'idée de postuler chez Sickness ?Etant nouveaux sur se serveur , je me suis renseigner sur les guildes pve . Je n'ai ue que de trés bon éco sur votre guilde aussi bien performance que bonne entente.
Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? principalement sur wow-europe , forum du guerrier . bcp de vidéos également.

Jspr avoir correctement remplie cette candidature , excusez moi pour les erreur , j'ai bcp a apprendre de la nouvelle extension .
Je fait au mieux pour me stuffer correctement .
En espérant rejoindre vos rang , cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Salut Fluid,
Merci d'avoir post chez nous mais tu n'as vraiment pas le stuff pour la citadelle, même en 10 normal.
Je suis désolée mais je te conceille de vraiment améliorer ton stuff et là nous pourrons reprendre ton apply Smile
N'hesite pas à post sur le forum l'avancée de ton stuff Smile
Bon courage et à bientôt j'espère.
PS : Si tu as des questions n'hésite pas à wisp un off IG .

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Salut,

Tu m'as l'air sympa et ta candidature est correcte.
Le soucis c'est que la guilde se focus sur les raid icc 10 normal en minimum. Pour ta part il te faudrait faire des edc 10/25 et farmer les emblèmes de givres sur Tora/heroday.

Si on te guilde tu t’ennuieras vite vu que les places pour raid sont limitées et que pour des raisons évidentes d'optimisations, nous ne pourrons te prendre dans le groupe.
Si tu arrives a avoir de l’équipement rapidement, reviens nous voir on se fera un plaisir de ré étudier ta candidature.

Bonne chance pour la suite.

Sboby
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Même avis que les autres, tu ma l'air sympa et rigoureux mais malheureusement nous ne pouvons pas se focalisé sur des gens à stuff, je pense que le mieux serait de farm un stuff minimum 251 et ensuite nous pourrons débattre à nouveau de ta candidature.

Bonne chance et à bientôt . 

Fluid
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour a vous , merci de vos réponse , ayant prit connaissance de vos conseil.
Je me pemet de vous linker l'avancée de mon stuff . -http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Fluid
Je pense que malheureusement se n'est pas encore suffisant mais j'essaye de faire au mieux.
bonne continuation , en espérant vous voir ingame Smile

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Salut,
Oui ton stuff est toujours insuffisant mais au moins ca montre que tu es motivé ^^
Je te conceille de farmer les hero pour te prendre le t9, pense aussi à tes tora/kora 10/25, ton raid semaine et tout pour t givres Smile
Bon courage.
(tiens nous au courant)
A bientot

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour,

Si tu continues comme ça, je pense que d'ici 2 semaines voire 1, tu pourras participer a notre ICC 10 normal.
Je laisse parler Splitedd qui est quand même plus calé que moi en war fury =]

A plus.

Fluid
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

bonjour c'est encore . juste pour vous signaler que jsuis maintenan a 4k950 de gs . plus que ma cape qui n'est pas violet.
je vous link pas le lien armurerie se n'est pas mis a jour .
Si vous vouler jeter un oeil a mon stuff wisp me ig Smile
j'espère que cette fois-ci se sera la bonne :p
bonne continuation , au plaisir .

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup de nous tenir informé de ton avancé.
Je suis encore désolée mais le stuff n'est toujours suffisant pour nous rejoindre :s

Fluid
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

5k2 gs ?

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour,

Au vu de ton avancée, je serais d'avis de te prendre dans notre roster 2 ICC 10 normal pour raid test.

J'attend l'avis des autres =]

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

As tu déjà été à la citadelle?

Fluid
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

non Sad. Enfin une fois mais on n'a wipe sur le premier boss ^^'

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

lol, wisp moi IG pour parler vite fait Smile

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Je vois que mes confrères ont deja repondu ^^, pour ma part je ne vois pas d'inconvenient à te tester en raid, je laisse notre rl decidé de ton sort :p

PS : Commence à travailler tes vocalise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: War spé DPS. [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation