sickness :: Eärelas , mage feu [ABANDONEE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Eärelas , mage feu [ABANDONEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eärelas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

IRL en deux mots:
Je me permet de postuler chez vous afin de redécouvrir les joix du pve HL.
Je m'appelle Samuel , j'ai 16 ans et je suis lycéen , en1°ES.
Je joue depuis 1 an à wow mais j'ai fait des pauses de 1 ou 2 mois .
Mes hobbies : Wow bien sûr , football , devoirs Sad .

Quelles sont vos disponibilités: normalement ( sauf si je suis surchargé de travail ) tous les soir je suis disponible , et le week-end en intégralité .
Le personnage pour lequel vous postulez :Mon personnage s'apelle Eärelas , un mage feu 18/53/0
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Eärelas
Quels addons utilisez-vous en raid ? DBM, Omen , recount.

Comment vous préparez-vous pour les raids ? J'ai toujours des flacons sur moi , et des potions , tout ce qu'il faut quoi ^^

Votre expérience PvE sur WoW. Ben j'ai commencé sur lich king donc : edc10/25 clean , icc10 10/12 icc 25 9/12 et naxx 10/25 quelques boss .

Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Mon ancienne guilde se nommait Nether , une guilde sympa qui est malheureusement dissoute .
D'où vous est venue l'idée de postuler chez Sickness ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
J'ai vu un de vos membres passer une annonce de recrutement et j'ai vu que vous êtres bien avancés en pve HL et vous m'avez l'air d'être une guilde stable donc ça m'interesse beaucoup !

J'espere vous avoir convaincu , et j'espère aussi avoir une réponse dans les plus brefs délais , merci de votre attention.
En espérant rejoindre vos rang , cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Hello, post court mais efficace l'essentiel est dedans. pour ma c'est +1 on manque de croissant le matin et de buff intell. A test en raid ! Okay

Question importante: A tu un micro ?

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Salut,

Equipement correct, enchant et gemme. +1 pour la candidature.

Gogo raid test pour ce qui est de la réactivité =]

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Salut, +1 aussi pour ta condidature mais seulement si tu as un miccro :p

Eärelas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Oui j'ai un micro qui est pas génial mais j'en ai un !

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

lol ok alors wisp moi IG pour être guildé Smile

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Aucune nouvelle, candidature abandonnée

Puru
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

perso jtrouvais de toute que 16 ans c'etait un peu jeune ... ce n'est que mon avis perso =)

ønrjø
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Et alors ? j'ai 17 ans ....

Puru
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 03:17 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

et alors mis a part quelques expetions les jeunes joueurs de wow ont des tendances assez kikoo =)
pour moi 18/19 ans est l'age "mini" a avoir pour passer normalement ce cap, question d'habitude et de déja vu, et avis personnel =)

chamchami
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

on va dire que pour une fois je suis du même avis que Puru Wink 

MSN Skype
ønrjø
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

J'ai envie de dire nimporte quoi

Puru
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

tu en reparlera quand t'aurai la 20ene ^^

chamchami
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

^^

MSN Skype
Pando
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

Je ferme le post, go discuter dans taverne ffs =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation