sickness :: Eärelas , mage feu [ABANDONEE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Eärelas , mage feu [ABANDONEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eärelas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Eärelas , mage feu [ABANDONEE] Répondre en citant

IRL en deux mots:
Je me permet de postuler chez vous afin de redécouvrir les joix du pve HL.
Je m'appelle Samuel , j'ai 16 ans et je suis lycéen , en1°ES.
Je joue depuis 1 an à wow mais j'ai fait des pauses de 1 ou 2 mois .
Mes hobbies : Wow bien sûr , football , devoirs Sad .

Quelles sont vos disponibilités: normalement ( sauf si je suis surchargé de travail ) tous les soir je suis disponible , et le week-end en intégralité .
Le personnage pour lequel vous postulez :Mon personnage s'apelle Eärelas , un mage feu 18/53/0
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Eärelas
Quels addons utilisez-vous en raid ? DBM, Omen , recount.

Comment vous préparez-vous pour les raids ? J'ai toujours des flacons sur moi , et des potions , tout ce qu'il faut quoi ^^

Votre expérience PvE sur WoW. Ben j'ai commencé sur lich king donc : edc10/25 clean , icc10 10/12 icc 25 9/12 et naxx 10/25 quelques boss .

Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
Mon ancienne guilde se nommait Nether , une guilde sympa qui est malheureusement dissoute .
D'où vous est venue l'idée de postuler chez Sickness ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?