sickness :: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamchami
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

bonjour bonsoir ^^

je vais faire de mon mieux mais je promet rien :p

irl : sebastien 27 ans célibataire depuis peux avec un ti loup de 5ans qui vie avec ça maman
                (et accro a wow donc si vous avez des rerool il rush du lvl 1 a 60 XD)

question dispo pour votre plus grand malheur je suis en maladie pour un bon moment donc j ai tout mon temps

passons au jeux

je suis fan de toute classe confondue  pour me divertir : pala heal 5k3 gs +- /tank 5k5 gs +-
                                                                                     drood equi /heal (un stuff tank a 45K pv en ours a la banque )
                                                                                     Dk tank givre et tank sang (vi 2spé tank ces bizarre hein :p)
                                                             et le plus beau mon ti cham ^^ (heal et heal pvp)

hum que dire sur le cham vu que ces lui qui serai amusé de raid en votre compagnie
mélange de 251 set(2piesce ) de 264  et ma fat cape 232 ^^

oui mon cham heal pas fort en raid 25...... latence de fou >_< qui s améliora quand heu  je changerai de pc ^^
en R10 il se débrouille le petit , que voulez vous je ne saurai pas en dire du mal ces mon bébé ^^
(pour les liens je vous invite a vous co sur l armurie dsl mais pas réussi ^^ donc chamchami  es son pseudo )

pour mon interface ces tres simple un bon gros heal bot au milieu de mon ecrant se qui me permet de dire que apares vos barre de vie les boss heu ... il y avai des boss?

expérience de wow hum je suis un petit news qui a debarquer que wotlk etai deja bien la ^^ (en gros 19jour de jeux sur le cham ^^") ne chercher pas les hf de quette mes perso on up pratiquement full instance ^^ ba oui tank ou heal tous ^^

alors tout un moment on disai de moi que j avai mes apparte au mona !! j ai déménager les voisins étai de mauvaise compagnie :/
et j ai obtenu un ti loft sympa a icc (juste a la pierre de tp devant forge fosse et sdr la tente de droite)
je me suis assez amusé a me faire un ti 11/12 en 10 ....7/12hm mais ouf a revoir car je ne l ai fait qu une fois ^^ et en R25 ba connaissance papier mâcher

alors popo flacon vive le ti alchi que je co pour craft ^^ sinon les dispo sont tres large (avez vous une équipe de nuit ? x)

Motivation : ............heu lol ^^ ces un jeux mais j avoue que ces d abbort une tite passion pour moi donc need de la bonne humeur des expliquations si je seche sinon suis plutôt un bon toutou (gaffe au dent quand meme ^^) et sur ce raid 25 j avoue m etre bien amusé (oui wipe reste un apprentissage obligatoir pour avancer)

je pense avoir fait un peux le tour j y ai mis ma bonne humeur a vous de voire ^^
je susi dispo sur ts 2 / ts3 / mububule / skype / msn (non je ne fait pas de cam hot !) pour plus d info ^^

allais all je go rejouer un pneu bon jeux a vous et n oubliez pas "profite un max de la vie irl et ig car un suicide ig ne coute que des po "

a plush les guildeux Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pando
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

pluzin pour ton apply =]

chamchami
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

ty pando au zizir ig Wink

MSN Skype
Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:12 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

pluzain copain !

chamchami
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

^^ ty splitt  " veux une chanson moi !!!! "

MSN Skype
Baby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

+1 egalement pour apply =)

chamchami
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

ty ^^

MSN Skype
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, je voulais le dire plus tôt mais je ne pouvais pas post.

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

Ok ça marche maintenant >< Wisp moi IG pour être guildé Smile

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER] Répondre en citant

Arret du jeu, candidature fermer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: chamchami dit oui ^^(cham heal ;) [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation