sickness :: recrutement Mage [Dément] [REFUS]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement Mage [Dément] [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dément

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

Bonjour à vous les «SICKNESS»Informations Personnelles: j’ai 43 ans Sexe Masculin marié 2 enfants Informations de mon personnage:

Pseudo de mon personnage : Dément
Niveau : 80
Classe : Mage
Talent : arcane/feu
Template : 57/3/11 Arcane  Feu 18/53/0

Armory lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=D%C3%A9ment

Mes Métiers :
Enchanteur/CouturierSecond Métiers: cuisine/pèche

Disponibilités :
Mes Disponibilités sont tous les soir de 20h45 à 00h30 (sauf imprévu enfants)

Votre avancée PVE :

là on attaque le côté sombre:)EDC /10/25 cleanONYXIA/ 10/25 cleanULDUAR10/25/ pas clean encore
ICC10/ 11/12
ICC25/ 11/12
ICC10 hm 8/12
Expérience avec  l'ensemble de mes personnages.

Dernière guilde:

guilde » slayers » je suis rester une journée et j'ai pas voulu insister, car j'ai pas u les réaction que j'attendais d'une guild.

Pourquoi nous:

j’ai pu tester un raid icc 10 hm  avec vous  et j'ai vraiment apprécier le calme et la bonne humeur,  meme si il y a u des haut et des bas a un moment du jeux , je m'en excuse par avance.

Informations sur ce que je peut apporté :
Je viens dans le but de partager et de recevoir mon vécu sur world of warcraft depuis 5 ans.je dispose bien de :

Mumble
Teamspeak 2 et 3
Addons

J’ai bien lu la charte et je l’accepte.

À bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

Salut Dément,
Apres avoir raid avec toi ce soir pour moi ce sera +1 Wink
En plus tu n'as pas peur de chanter =)

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:11 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

pluzain vu que vous avez down du nouveau t'as pas l'air dégueulasse =)

NEEEED MAGO ²!

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

Tu as bien suivi les strats et tu es reactif. +1 pour ton apply, need des strudels et de l'intel =p

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

Rien à ajouter à part mon +1 pour apply =)

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS] Répondre en citant

Période d'apply non concluente, sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: recrutement Mage [Dément] [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation