sickness :: EXEMPLE TYPE !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

EXEMPLE TYPE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: EXEMPLE TYPE ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vais essayé de vous faire un post assez clair et précis pour que vous ayez une idée du joueur et et de mes persos.

Présentation IRL:

Je m'appelle Benjamin 19 ans, actuellement en train de créer une entreprise de transport de défunt.

Taille: 1m93
Cheveux: oui (brun)
Yeux: Oui (verts)
Visite chez un Vétérinaire assermenté: OK
Contrôle technique : OK
Je Nem: les femmes, Dormir, Manger, Boire, Fumer, Sortir, la musique, les maccaronis et déconner.
Je Nem pas: Me prendre la tête, Faire des boulettes [size=85]( ce qui malheureusement m'arrive trop souvent (
)

Présentations I.G:

Splitedd, guerrier de la prestigieuse dynastie des Meuh ! Je joue depuis 5 ans Cool Principalement tank mais DPS a ses heures perdues.

concernant ma spé tank mon template et mon équipement ressemblent de très prés a ceci:
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Splitedd
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Splitedd&a…

Ce template est assez équilibré avec une aggro de masse accentuer ( 15 points en fury + glyphe ) mais qui permets tout de même d'avoir une réduction des dégâts et une aggro monocible assez conséquente.

En Armes(axé PVE), mon arbre de talents est le suivant:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Splitedd&a…

Sinon j'ai un autres perso: mon ancien main: Splitt, prêtre 80 avec 2 spé heal ( la principalement jouée étant la Holy, l'a disci étant en cas de besoin ). Qui est et restera dans sa guilde actuelle pour la simple et bonne raison qu'il a des actions dans la banques. Ceci n'empêchant pas qu'il est mis a l'entière disposition de la guilde si besoin est !

Je vous mets un petit liens situer la chose: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Splitt

Pour savoir mon parcours, je vais faire simple:
Splitedd était mon guerrier gnome, pour jouer avec des amis j'ai décider de reroll sur KT, ainsi naquît Splitt, une fois 80 et bien assez bien stuff je décide de migrer mon War sur KT ! ET tadammm ! 6 mois après me voila a vos portes !

Je suis passé avec mon prêtre par quelques guildes: Les Pirates pour commencer, puis les Maxendou, Smoke My Brain, ShïteaÐ et pour finir Worcs !

Motivation(s):

Tout simplement parce qu'aprés être parti en vacances, je me rends compte que les Worcs n'ont d'une guilde plus que le nom et que les personnes avec qui j'avais des atomes crochus partaient. J'ai donc décidé de partir moi aussi, il y a de ça 2 jours. Donc depuis je cherche une guilde sympathique, avec une ambiance pépère ,mais qui malgré tout avance et a un bonne capacité de concentration ! Et puis, votre Tag "Sickness" (Folie) ça sonne bien je trouve
, et vu que j'en suis partiellement atteins...

Expérience PVE:

Toutes ces références sont du temps où les instances en questions était faites pour le niveaux maximum ( 60 / 70 . . . )

Vanilla:
- MC, ZG, UBRS, LBRS, AQ 20, Onyxia Clean;
- BWL, AQ40 entamé;
B.C:
- Karazhan, ZA, Gruul, Maghtéridon Clean;
- SSC, Oeil de la tempête entamé;
WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25), OS (10/25), Archa & Cie.(10/25) Clean;
- Ulduar 10 jusqu'a vezzax, 25 jusqu'a mimyron;
- ICC 10 (11 /12 ) (dont Reine de Sang et Syndra non down);
- ICC 25 ( 7 /12) ( aile peste et Vali);

Voili Voilou ! Pour toutes questions ou informations supplémentaires ! je suis à votre disposition

P.S: J'ai oublié, mais j'adore parler techniques
avec d'autres joueurs ( optimisation de spé, strat, équipement) donc si il y a des fanboys ben, ce serais cool !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation