sickness :: Candidature Dhono [MEMBRE]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Dhono [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhono
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE] Répondre en citant

Si vous voyez des ressemblance avec une candidature type, c'est normal, ceci est un copier/coller fait en raid avec vous,:

Bonjour a tous !

Je vais essayé de vous faire un post assez clair et précis pour que vous ayez une idée du joueur et et de mes persos.

Présentation IRL:

Je m'appelle Bertyl, j'ai 33 ans, fiancé sans enfants
Taille: 1m85
Cheveux: plusieurs encore
Yeux: 2
Visite chez un Vétérinaire assermenté: pas depuis longtemps
Contrôle technique : faut que j'y pense

Présentations I.G:

Dhono, paladin tank, monter a la grnade epoque ou la spe prot avait un meilleurs dps que la viondicte (3eme perso creer, il ya plus de 5 ans...) 

concernant ma spé tank mon template et mon équipement ressemblent de très prés a ceci:
Stuff et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Dhono

Oui, je suis pas full endu, j'aime l'avoidance, c'est pas opti lk, mais je me dit que cata devrait remettre ca au gout du jour

Sinon en autres perso (les 80 seulements): Chaman heal/elem bien stuff, demo bien stuff, Dk tank/dps pas mal stuff, pretre heal/ombre leger, druide tank heal leger et ally.

Motivation(s):

Voir du contenut et remonter des defis dans une bonne ambiance
Expérience PVE:

Toutes ces références sont du temps où les instances en questions était faites pour le niveaux maximum ( 60 / 70 . . . )

Vanilla:
- zg (tres casu a l'époque les pu était pas facile a trouver)
B.C:
- Karazhan, ZA, Gruul, Maghtéridon Clean;

WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25), edc10 hm, hallion 10
- Ulduar 10 clean, 25 9 boss;
- ICC 10 (11 /12 )
- ICC 25 ( 8 /12) ( aile peste et Vali);

Voili Voilou ! Pour toutes questions ou informations supplémentaires ! je suis à votre disposition

P.S: J'ai oublié, mais j'adore parler techniques
avec d'autres joueurs ( optimisation de spé, strat, équipement) donc si il y a des fanboys ben, ce serais cool !

pps déso pour les droits d'auteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pando
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE] Répondre en citant

Moi je veux pas... Ah on me dit dans l'oreillette que tu es déjà guildé... Bienvenue alors et +1 =]

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE] Répondre en citant

+1 je trouve que tu me ressemble assez =)
deplus je suis partisans du avoïdance> endulol

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE] Répondre en citant

Lol +1 aussi, de toute facon je t'ai déjà guildé :p

ønrjø
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE] Répondre en citant

UN BON TANK

+1 ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Dhono [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation