sickness :: [Démoniste] Déstru [APPLY]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Démoniste] Déstru [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilo
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Bonjour a vous

Bon ba on va commencer classique on va d'abord parler de moi Smile (un p'ti peu égoïste celui la non ? :p ) 

Présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic 20 ans, Je travaille dans l'exploitation cinématographique.
Taille: 1m78
Cheveux: oui (brun)
Yeux: Oui (bleus)
Je Nem: les femmes, Dormir, Manger, Boire, Sortir, la musique, la danse , le cinéma et déconner.
Je Nem pas: Me prendre la tête pour des choses inutiles

Présentations I.G:

Xilo Démoniste depuis 1 ans je suis passer par mage druide guerrier (coté ally) et par Prêtre (Sacré et Disci) coté Horde Disponible sur Kael si besoin.

Stuff de Xilo 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Xilo

Pour savoir mon parcours, je vais faire simple:
J'ais commencé avec un mage des la sortie du jeu sur Kael thas coté ally ensuite j'ais migrer sur un autre royaume.
Et depuis je suis passer chez la horde parce que je me suis rendu compte que chez les allys il y avait trop de Kevin... ^^

Motivation(s):

Tout simplement parce que mon 1er raid a etait fait avec vous et que ca ma rappeler de tres bon souvenir au temps ou je raidais a 40 au lvl 60.
Une bonne entente, des gens agréables, sérieux et qui savent déconner Smile Et du coup ca me remotive Smile

Expérience PVE:

Vanilla:
- MC, ZG, UBRS, LBRS, AQ 20, Onyxia Clean; 
- BWL
B.C:
- Karazhan
WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25),  Archa & Cie.(10/25) Clean;
- Ulduar 10 les 4 premiers boss;
- ICC 10 (11 /12 ) (grace a vous^^);
- ICC 25 ( 0 /12) ;

Je pense que vous savez tout maintenant Smile