sickness :: [Démoniste] Déstru [APPLY]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Démoniste] Déstru [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilo
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Bonjour a vous

Bon ba on va commencer classique on va d'abord parler de moi Smile (un p'ti peu égoïste celui la non ? :p ) 

Présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic 20 ans, Je travaille dans l'exploitation cinématographique.
Taille: 1m78
Cheveux: oui (brun)
Yeux: Oui (bleus)
Je Nem: les femmes, Dormir, Manger, Boire, Sortir, la musique, la danse , le cinéma et déconner.
Je Nem pas: Me prendre la tête pour des choses inutiles

Présentations I.G:

Xilo Démoniste depuis 1 ans je suis passer par mage druide guerrier (coté ally) et par Prêtre (Sacré et Disci) coté Horde Disponible sur Kael si besoin.

Stuff de Xilo 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Xilo

Pour savoir mon parcours, je vais faire simple:
J'ais commencé avec un mage des la sortie du jeu sur Kael thas coté ally ensuite j'ais migrer sur un autre royaume.
Et depuis je suis passer chez la horde parce que je me suis rendu compte que chez les allys il y avait trop de Kevin... ^^

Motivation(s):

Tout simplement parce que mon 1er raid a etait fait avec vous et que ca ma rappeler de tres bon souvenir au temps ou je raidais a 40 au lvl 60.
Une bonne entente, des gens agréables, sérieux et qui savent déconner Smile Et du coup ca me remotive Smile

Expérience PVE:

Vanilla:
- MC, ZG, UBRS, LBRS, AQ 20, Onyxia Clean; 
- BWL
B.C:
- Karazhan
WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25),  Archa & Cie.(10/25) Clean;
- Ulduar 10 les 4 premiers boss;
- ICC 10 (11 /12 ) (grace a vous^^);
- ICC 25 ( 0 /12) ;

Je pense que vous savez tout maintenant Smile  
En ésperant que mon apply ne soit pas ennuyante.
A Bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Salut Xilo,
Après avoir raid avec toi hier je ne peux que dire +1 ^^
Il est vrai que ton dps n'est pas énorme mais c'etait normal vu le stuff, par contre tu es vraiment réactif et tu comprends vite, réussir à faire 11 boss pour ta première sortie ICC sans faire d'énorme connerie j'ai envie de dire GG.
Donc comme déjà dit, un gros +1 pour moi Wink

Xilo
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Merci SmileSmile
Ouais normal pour le stuff mais ca viendra avec le temps Smile

Si vous voulez plus d'informations n'esitez pas, je sais pas si elle est complète pour vous.

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Je ne t'ai pas vu jouer mais je fais confiance a Furya. Donc +1 pour ton apply =]

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Je fais egalement confiance à notre RL, +1 donc Smile

Xilo
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Et bé quelle influence! Smile
C'est cool merci. ^^ Very Happy

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Wisp moi IG ^^

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Moi c'est pas ma RL qui m'influencé mais plutot t'as ton gameplay, t'est réactif, t'as un cerveau, et tu te barre pas au premier wype... A coté de ça on a plus de démo en magasin !!

so +1

kari
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

bienvenue, +1 bonne survie, sinon accepte tu des conseils sur ta classe pour gagner en efficacité voir même jouer une spe (demono) pour l'opti du reste du raid?

Visiter le site web du posteur
Xilo
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY] Répondre en citant

Merci pour le guildage.

Absolument kari j'accepte tous conseils. Et pour la spé démono faut voir si c'est vraiment utile mais on peut en discuter Smile ca me derangerais pas de respé pour les raids surtout que j'aime bien la spé demono Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Déstru [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation