sickness :: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkann
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour à tous, et toutes

Suite à de multiples discussions et d'un raid avec Naya, de Sickness sur le déroulement des raid, l'ambiance de la guilde, etc.
J'ai décidé de faire mon apply chez vous pour augmenter mon expérience en PvE HL.

I-Présentation IRL

Donc tout d'abord une présentation de ma personne IRL, je m'appelle Steve, j'ai 21 ans et je suis étudiant.

II-Présentation INGAME

Bon maintenant mon perso, je suis un Tauren Druide. Son histoire n'a pas été très géniale car tout d'abord je suis né étant ally, les elfes sont mimi, bref j'ai joué ma druide en tank jusqu'au niveau 70 mais a cause d'un stuff assez bas je ne pouvais pas tenir donc je me suis lancé dans le heal. J'ai fais peu de raid à Vanilla et à BC ( pas de connections internet ) ensuite vin Wolk avec pour ma part un grand changement et j'ai pu faire de nombreux raid en étant Mooking/Heal.

La spé Équilibre :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Shymei

Je suis gemmé et enchanté en spell / critique / hâte le plus possible.

Template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=50320031253313032133…

La spé est la plus opti pour le HM avec typhon qui permet sur saurcroc de repousser les bête et ainsi ne pas se faire OneShot. ( La techinque me sert que si j'ai une reprise Trash où pour certain boss elle me sert en aucun cas a monter mon KiKiMeter.