sickness :: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkann
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour à tous, et toutes

Suite à de multiples discussions et d'un raid avec Naya, de Sickness sur le déroulement des raid, l'ambiance de la guilde, etc.
J'ai décidé de faire mon apply chez vous pour augmenter mon expérience en PvE HL.

I-Présentation IRL

Donc tout d'abord une présentation de ma personne IRL, je m'appelle Steve, j'ai 21 ans et je suis étudiant.

II-Présentation INGAME

Bon maintenant mon perso, je suis un Tauren Druide. Son histoire n'a pas été très géniale car tout d'abord je suis né étant ally, les elfes sont mimi, bref j'ai joué ma druide en tank jusqu'au niveau 70 mais a cause d'un stuff assez bas je ne pouvais pas tenir donc je me suis lancé dans le heal. J'ai fais peu de raid à Vanilla et à BC ( pas de connections internet ) ensuite vin Wolk avec pour ma part un grand changement et j'ai pu faire de nombreux raid en étant Mooking/Heal.

La spé Équilibre :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Shymei

Je suis gemmé et enchanté en spell / critique / hâte le plus possible.

Template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=50320031253313032133…

La spé est la plus opti pour le HM avec typhon qui permet sur saurcroc de repousser les bête et ainsi ne pas se faire OneShot. ( La techinque me sert que si j'ai une reprise Trash où pour certain boss elle me sert en aucun cas a monter mon KiKiMeter.

Glyphe de météore ( Pour réduire le temps de recharge de cette technique abusée )
Glyphe de feu stellaire ( Pour le refresh de l'éclat lunaire et ainsi faire un peu plus de dégats )
Glyphe d'essaim d'insectes ( Les boss ne sont pas affecté pour le touché donc l'amélioration des dégats est très importante içi )
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de forme aquatique
Glyphe des épines

La spé Heal :
Je suis gemmé et enchanté Spell / hâte / Esprit avec la plus part des pièces provenant de ma spé equi donc avec pas mal de critique mais sans touché bien sur.

Template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320031000000000000…

La spé que j'utiliserai si je passe heal ( celle présente sur mon armurerie est pour PvP et PvE)

Mes métiers sont Dépesseur et Herboriste mais possibilité de changer de métier pour une meilleur optimisation.

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&cn=Shymei&gn=Alpha+Legion

III-Quels Reroll

J'ai un reroll 80 rogue qui a comme métiers Herboriste et Caligraphe. ( Néalía )
J'ai un reroll 76 Demo qui a comme métiers Couturier et Enchanteur. ( Elaría )
J'ai un reroll 20 Pala qui a comme métiers Mineur et Joallier. ( Mélía )

IV-Disponibilité et Expérience PvE

Tous les soirs de 20h à 1h pour me laisser du temps comme même pour dormir.
Pour le lundi je fini à 21h donc le temps de rentrer je suis près à 21h15.

Expérience PVE :

Pré BC et BC : néant sauf au niveau 80 pour les Haut fait.
Naxx 10/25 : Clean
Emalon 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10 : tous les boss sauf Algalon et une connaissance de Yogg (peu de try effectué )
Ulduar 25 : 7 boss
EDC Normal 10/25 : Clean
EDC Héroique 10 : 4/5 avec des try sur anub, Héroique 25 2/5 avec des try sur le 3ème mais en PU pas évidant de le faire.
ICC 10/25 : HF 11/12 connaissance par des try et des Vidéos du 12 ème.
ICC 10 HM : HF 4/12 et connaissance 8/12

Pour se qui s'agit des raids j'utilise :
Omen pour l'aggro et ne pas faire des reprise.
Grid pour avoir soit une vision du groupe de raid et pour ma spé heal.
Décursive pour les dispell
DBM pour des différentes techniques que les boss utilise.
Recount pour voir mon DPSmetter et ainsi selon les boss ou entrainement voir les effets de différentes pièce et ainsi amélioré mon style de jeu. ( me sert également pour la reine de sang pour voir ceux a mordre )

Consommation lors des raids généralement Le Festin de poisson et Wyrm de Givre ainsi que des potion de Vitesse ou de Magie sauvage.

V-Anciennes guildes :

Beaucoup de déplacement depuis mon niveau 80, tout d'abord :
Chez les Qdlm où j'ai pus agrandir mon expérience de naxx
Enfin Semper FI et Maelstrom détruit puis reconstruite où j'ai commencé Ulduar.
Alpha Légion où j'ai connus le raid HL.
Pour les guilde H2 néant juste des guildes entre copain pour rassemblement de compos.

VI-Matériel de communication

Team Speak 2 et 3 : Ok
Mumble : Ok
Ventrilo : Ok

J'ai pris connaissance de votre guilde suite à de multiple recherche via les forums les annonces de recrutement et que votre guilde est toute nouvelle qui comme je l'est vus en raid à une bonne ambiance.

Bonne lecture a vous et si vous avez d'autre question n'hésiter pas j'ai peut être oublié des détailles.

Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Je n'ai pas acces à l'armurerie actuellement, y me met une erreur :s, en revanche pour ce qui est des dispos et de l'experience rien à dire.
Je pense néanmoins que tu as le stuff, Faya ne t'aurai pas prit en raid pour icc si ce n'était pas le cas ^^

Je vais donc mettre un +1 pour test en raid Smile
ensuite ma décision finale sera la même que faya, n'ayant pas raid avec toi, je lui fait confiance concernant ce qu'elle à pensez de toi (réactivité, brain, présence de compo, bonne humeur ^^...)

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Salut, et oui Nayã c'est moi ^^
Il me semble que le raid qu'on avait fait ensemble et celui ou il y avait Xilo aussi.
Je n'ai aucun souvenir négatif de toi et j'aime bien ton apply ^^
Pour tes dispos rien à dire Smile
Ton stuff est aussi correct Wink
+1 pour moi :p

chamchami
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

+1 ^^ 

MSN Skype
Morkann
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Voici le lien de l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Morkann

Si je pense que j'ai un point négatif j'ai horreur en PU que les gens soient assister donc je dis pas je PU je crie un peu pour qu'il bouge le plus vite possible, sur le TS mais ne guilde je dis rien je suis comme un mouton ^^

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Salut,

Une petite question, pourquoi avoir mis 3/3 a <Lueur de la lune> et donc 0/2 a <Éclat lunaire amélioré> ? As-tu des problèmes de mana ?

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Wisp me IG Smile

Morkann
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

Panda non je n'est pas de problème de mana j'ai remarqué ce défaut pendant mon raid comme j'avais l'habitude de mettre ces points de talent je les est gardé mais je pense les changé pour mettre 2 point dans l'éclat lunaire et le dernier dans frénésie de la chouette comme on a pas mal de dégat sur le raid, ca aide.

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

En fait tu es oblige de mettre au moins un point pour passer le palier, mais effectivement 2 points dans éclats lunaire amélio c'est un must have, par rapport a l'autre talent  je pense.
Par contre tu m'as appelé Panda je met -1 !!! =p

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER] Répondre en citant

partit de la guilde, candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Druide Equilibre (Morkann) [ANNULER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation