sickness :: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantorn
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle brice 30 ans, actuellement en maladie donc rien a foutre .....
Taille: 1m87
Cheveux: oui (brun)
Yeux: Oui (marron comme les cochons)
Visite chez un Vétérinaire assermenté: il veut plus me voir
Contrôle technique : bon pour la casse
Je Nem: les femmes, Dormir, Manger, Boire, Fumer, Sortir, la musique, le théoriecraft, le sexe et le sexe.
Je Nem pas: La mère de ma fille que j'ai viré comme une merde (elle le méritais)

Présentations I.G:

Kantorn war fury tauren (la plaque et les haches a deux mains ça claque plus sur un tauren)

concernant ma spé fury mon template et mon équipement ressemblent de très prés a ceci:
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Kantorn
Template:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Kantorn&am…http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Splitedd…

Rien de bien surprenant en même temps y'a pas 50 template fury
Mon stuff est pas extraordinaire mais reste quand même optimisé mes 3 cap possible a atteindre sont ok (si des personne aiment le théoricraft pour l'arp je suis juste softcap mon but étant le hardcap)

En Armes(axé PVE), mon arbre de talents est le suivant:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Kantorn&am…

Pour savoir mon parcours, je vais faire très compliquée et dur a suivre :
Mon main et premier perso crée est un druide elfe de la nuit sur kirin tor du nom de macios a base heal (du moins heal du temps de wow vanilla) qui est passer féral a bc ensuite une fois 70 a bc j'ai decider de me faire une petite war spé pvp (tjs a bc)
Âpres a wowtlk j'ai focus mon druide féral et j'ai monter ma war dans un second temps après la sortie de edc j'ai décider d'arrêter mon compte wow pour des raisons financières et amoureuse car a 4 voir 5 raid par semaines ma femme n'aurais pas pu l'accepter.....
Ma femme jouant sur KT coté ally je me suis dit pourquoi ne pas me refaire un war vue que j'adore le gameplay du war et hop me voila 80 sur KT coté horde avec un bon tauren class et stylé.... (war tauren ça fait peur)

Motivation(s):

Envie de reprendre le pve HL sans m'y remettre comme avant en plus j'ai discuter avec une personne de la guilde très agréable et qui a su m'accorder un peut de temps pour répondre a mes question et ça j'apprécie énormément.
Actuellement je suis dans une guilde casi mortes donc je viens postuler rien de plus normal être seul et sans pouvoir ni raider ni aller en donjons c'est vraiment chiant...
Personnellement je recherche un raid et une guilde ou bonne entente et rigolade son de rigueur a partir du moment ou si on doit devenir sérieux 5 min on arrive a le gérer.
je postule pour le R10 et le R25 sans ordres de priorité.

Expérience PVE:

Toutes ces références sont du temps où les instances en questions était faites pour le niveaux maximum ( 60 / 70 . . . )

Vanilla:
- MC, ZG, AQ 20, Onyxia Clean;
- BWL, AQ40 entamé;
B.C:
- Karazhan, ZA, Gruul, Maghtéridon Clean, SSC, Oeil de la tempête,BT et le mont hyjal clean;
- plateau du puits du soleil comencée; (avec mon druide féral taggé arcanis obscurantis)
WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25), Ulduar (10/25) , Archa & Cie.(10/25) Clean;
- EDC 10HM 4/5 25HM 1/5
- ICC 10 pas encore mis un pied juste lu les strat papier;
- ICC 25 pas encore mis un pied juste lu les strat papier;

Pour toutes questions ou informations supplémentaires ! je suis à votre disposition

Ps: Si quelques chose choque ou manque hésiter surtout pas a me le dire que je puisse répondre ou corriger..

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Re Salut :p
J'ai regardé ton stuff et j'ai remarqué que tu avais un cou def, faudra penser à le changer ^^
Sinon après avoir parlé avec toi, une fois que ton cou sera changé, je dirai +1 essentiellement pour les raids 25 car comme je t'ai déjà dit ça risque d'être dur de caser un cac de plus dans nos roster 10 mais pourquoi pas te prendre quand même en 10 de temps en temps que tu puisse découvrir la vrai ambiance sickness :p

kantorn
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

le collier je m'en occupe depuis un moment mais pour le moment ou je me fait ninja par un tank ou il veut pas tomber (ça reste un collier pour cuir quand même mais tjs beaucoup mieux que celui que j'ai pour tank et pas de soucie pour le reste 

Pando
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Salut Kantorn,

Pour ma part je ne suis jamais contre la venue d'un nouveau membre dans la guilde, sauf cas extrême, ou classe archi complète =p
Donc pour moi c'est +1 en raid test.

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

+1 pour moi toujours ravi d'avoir un confrere avec nous !
j'ai juste des petit soucis concernant certaines stats et ta spé arme ( et oui war oblige), sachant que ton cou a déja passer a la moulinette.
J'ai vu que ton stuff pour arme était bon, cependant, pour une spé fury tu manque de toucher. Par contre point positif j'ai vu que tu avais gemmé fulll arpen ( 52% en fury) ce qui est trés honnorable!

kantorn
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

salut splitt donc on vas commencer par le premier points (le collier) ça y est je l'ai changer après un farm intensif de celui de fosse de saron normal j'ai fini par abandonner et j'ai pris celui avec les emblèmes de conquêtes...

Deuxieme point le touché donc splitt je suis capper touché pour un war fury por mes coups spéciaux certes pas pour les coups blancs mais tu ne trouveras aucun war fury avec le cap touché coups blancs car il est trop haut... pour l'arp c'est deja plus complexe mais je peut discuter ig avec toi ou meme en audio si tu le desire pour mettre les chose a plats^^

voila donc je suis a ta disposition si tu a d'autre question

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

bien sur que tu a ton cap "coup spéciaux" mais je sais par expérience que les la spé fury est trés ragovore si on spam HS ^^ d'apres moi plus de touché = plus de dps, generation de rage plus stable (= plus de spam HS et de aucun trou de rage)Very Happy
Cependant je suis entièrement d'accord avec toi, atteindre le "hardcap touch" en war fury est useless car on y gagne peu, tout est question d'equilibre x]
GG pour le collier Okay

tu nous rejoins quand ? Surprised

kantorn
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Quand vous voulez xD

Par contre pour faire simple je suis d'accord avec toi sur le fait que plus de touché en héro et plus agréable mais en raid vue les degat permanent + rage sangui + rage berserk c'est la dernière stat a monter si tu regarde un peut tout les war de wow je parle pas de ceux de kael thas dans toute les grosse guildes tu trouveras rarement un war futy a + de 7% de touché c'est pas pour rien non plus

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

hum je commence a bien t'aimé toi Very Happy
quand tu dis 7 % c'est avec ou sans les talents ?
ouais mais qui dit grosse guilde, dit raid opti !!!(chouettard +3 % touch, SP +3% touch, et avec de la chance il sont ally et ont un draenei ds le raid + 1 % touch ) et voila 14- ou 17%touch sans bougé d'un cil ^^.(selon les talents )
D'un autre coté tout les boss ne font pas des degat sur le raid (a icc 6/12 boss font des degat sur le raid de façon constante) et tu me dis ce que tu en pense, mais personellement je prefere avoir une génération de rage plus stable ,enlever les points en rage berserker amélioré pour les mettre dans exec' aml ^^

kantorn
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Déjà les gros gros war tu les verras pas a 7% mais a 5% coté horde et a 4% coté ally (merci les draenie) donc 7 % c'est ceux qui on pas forcément le stuff qu'il veulent...
C'est juste un constat la derniere fois a edc 25 (pas un brin opti) deux war avec casi le même stuff un plus de touché que l'autre mais moins de force les deux capé arp (hardcap) resultat celui qui avais plus de touché c'est fait enfoncé au dps (quand même 8k contre 1Ok dps)
Apres faut voir mais il faut pas non plus faire n'imp dans l'ordre de prio des skills tjs pareil le spam FH c'est bien mais plein de war se font mettre dedans a cause de lui car il perde du temps sur les sangui/tourbillon.

Beaucoup croit que le war est baser sur le fh mais c'est juste un apport en remplacement pour faire un peut plus de dégât en aucun cas une prio absolue.

Pour ce qui est des deux points en rage pour le moment je préfère les laisser justement car si je crit pas il me faut de la rage comme tu l'a dit avant le fury est un énorme consommateur a ce niveau la quand j'aurais un peut plus de crit je ferais la modification de template ça je suis d'accord avec toi. Sans oublier que l'exec pour ceux qui vont lire si il n'y connaisse pas grand chose et sympa les 20 dernier % du boss mais ne rentre pas dans les priorité absolue du war.

donc oui a terme je changerais mais pas dans l'immédiat car mon stuff ne me le permet pas encore.

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

tu m'a convaincu  Razz
entierement d'accord pour dire que la FH, dont certains font une prio sur sangui/tourbi est une erreur monumentale. mais cependant l'exec' passe 3eme dans l'odre des priorité quand pv boss< 20%.
quoting from le forum:

Il est préférable d'évaluer soi-même la fluidité de sa génération de rage pour déterminer sa limite de toucher, mais atteindre 8% est absolument indispensable.

P.S: je vais te faire une confidence ( je ne m'y connais pas plus que ça en fury, je prefere la spec arme !!!! ² )

kantorn
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

Voila tu a résumé perso je suis overcap du coup car je me retrouve a presque 11% de base.....
c'est pour ça que je voulais le collier de fosse de saron normal car le touché est remplacer par 30 a l'arp ce qui m'aurais permis d'échanger une gemme en + 20 force

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

les gens vont nous prendre pour des sauvages si ils lisent cette apply x] 

chamchami
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:20 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

pour des sauvage non pour des noob oui x) bon la spé arme es un tres bonne spé dps mnt faut t il savoir l utilisé :p   allais juste pour signalé un +1 et pour emerder splitt qui ne sait jouer wawa que pour la touchette de la spé arme :p a++ ig Wink 

MSN Skype
kari
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY] Répondre en citant

apparment il n'y a pas de choix a faire en fury entre fh ou autre technique, la fh remplaçant un coup blanc, il suffit de faire une macro pour chaque technique avec un /cast fh et les 2 partirons comme la frappe runique du dk, en gros je fait même pas gaffe a ma frappe runique car n'importe quel de mes coups l'envoi en même temps.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Kantorn WAR Fury/arme pve [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation