sickness :: paladin [APPLY]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

paladin [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
æltaïr

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: paladin [APPLY] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je vais essayé de vous faire un post assez clair et précis pour que vous ayez une idée du joueur et et de mes persos.

Présentation IRL:

Je m'appelle Petr (on le prononce Piotr) je suis d'origine russe.

Taille: 1m75
Cheveux: oui (brun)
Yeux: Oui (brun)
Visite chez un Vétérinaire assermenté: OK
Contrôle technique : OK
Je Nem: les femmes, Dormir, Manger, Boire, Fumer, Sortir, la musique.
Je Nem pas: Me prendre la tête, Faire des boulettes  (
)

Présentations I.G:

æltaïr, paladin dps je joues depuis 2 ans mais c'est mon premier personnages 80.
Sad

concernant ma spé tank mon template et mon équipement ressemblent de très prés a ceci:
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Æltaïr
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Æltaïr&amp…

Ce template est asser équilibré niveau Dps sa monte bien en critique.

Sinon j'ai un autres perso que je suis entrain de monter: un Démoniste pour l'instant niveau 68 appeller Ðarøk Okay  
Je vous mets un petit liens situer la chose:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ðarøk

Pour savoir mon parcours, je vais faire simple:
J'ai fait plein de perso au tout début sur différent serveur comme : la croisade ecarlate, ysondre.. et un jour avec un pote, j'ai decider de rejoindre Kael'Tahs pour jouer avec ønrjø et j'ai monter mon premier perso 80 Very Happy

Motivation(s):

Je suis souvent motivé Smile souvent dispo Very Happy j'aime jouer avec une bonne ambiance, rire avec les potes Laughing

Expérience PVE:

Toutes ces références sont du temps où les instances en questions était faites pour le niveaux maximum ( 60 / 70 . . . )

Vanilla:
- PAS CONNU Rolling Eyes
B.C:
- Karazhan, le reste PAS CONNU Sad
WotLK:
- Naxx ( 10/ 25), EDC (10/25),
- Ulduar 10 jusqu'a vezzax, 25 jusqu'a mimyron;
- ICC 10 /
- ICC 25 ( 6/12) Trognepus
 Voila en gros ma description Smile Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: paladin [APPLY] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Au vu de ton stuff, tu ne pourra pas faire de icc10 HM ce que nous faisons principalement en ce moment, tu ne pourra donc raid que dans le raid icc10 normal (rush lk) afin d'obtenir le stuff.
Si cela ne te derrange pas, je ne suis pas contre un petit test en raid Smile
+1 pour test en raid donc Smile

Furya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: paladin [APPLY] Répondre en citant

Salut,
Notre recrutement est, de base, fermé au vindict, cependant je ne suis pas contre te tester en raid, (après tout on need toujours des gens pour le 25 :p ). Après comme l'a dit cyjin, niveau stuff pour le 10 HM ça ne sera pas possible mais pour les R10 pas de soucis Smile
A toi de voir si niveau raid ça te convient Smile

chamchami
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: paladin [APPLY] Répondre en citant

+1 pour teste Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: paladin [APPLY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation