sickness :: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptichoc

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

Hello
Je me présente Ayadi moussa  42 ans habitant bruxelles et buveur de bières accesoirement.
Vous etes a ce qui parrait une guilde sympa qui avance dans les raids et ca motive a eesayer
N' étant pas parfait , j' essayerais bien de suivre pour apprendre et essayer de m' améliorer.
Si vous acceptez , vous aurez du boulot mais au moins vous serez prévenus .

Mon perso est ptichoc, palatank est je joue avec depuis pas trop longtemps donc je continues a
le découvrir.

J' aime bien jouer en m' amusant et sans prise de tete mais avec bcp de conseil et de bonne humeur

Je vous souhaite a tous un éxcellent jeu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamchami
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

+111111111111111111111 ami irl de moiiiiii  bon l apply ces sa première ^^  mais need l avoir près de moi :p son pala ces comme le mien :p enfin un pal tank avec sacrifice divin XD

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ptichoc

au cas ou :p

Dernière édition par chamchami le Lun 4 Oct - 20:45 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

moi je m'y oppose pas :  c'est un pote de chamcham, il a du stuff il a l'air sympa... what else ? 

chamchami
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

love splitt!!!

MSN Skype
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 04:12 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

+1 car t un pote irl à chamcham mais dis moi quand même, niveau dispo et avancée tu en es où? ><

chamchami
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 04:38 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

a cela je peux répondre ^^ icc10  6/12 icc25 6/12

ces dispo sont les soirée après son taf et les wk quand madame ne balance pas la bl pour l os XD Mort de Rire

MSN Skype
Baby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

+1 pour test Smile

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER) Répondre en citant

partit sans explication, candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: ptichoc palatank et accesoirement dps je crois (ANNULER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation