sickness :: drood Eki dps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

drood Eki dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutchi

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Bonjour a tous

Pour me presenté irl :

Je m appel David  j ai 25 ans (un ami de fluid)j habite a Melun (77)  je suis papa de deux boutchou (22mois et 6 mois) et je travaille a conforama partis depot je ne suis pas vendeur :p
      Je vien a deposé ma candidature chez vous pour mon drood eki , vous m avez deja vu peut etre j ai fais un R25 icc avec vous .
      Mes disponibilités seront les votre jusqu a 4/5 soir de raid si besoin (quel papa indigne Smile )

Pour me presenté IG :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Poutchi
     Ces vrai mon stuff n est pas encors opti a 100% mais ce n est qu une question de temp Smile
      J utilise omen recount bigwigs ainsi que mumble ts skipe.

Mon experience pve:

je joue un dk aussi dps avec lequel j ai fait du naxx(clean) uldu(clean) edc normal et hm (clean) icc 10(clean) avec certain hm et icc 25 (pas clean lol) donc voila maintenant je joue mon druide avec qui je voudrai               trouvé une guilde pour retrouvé et passé de bon momment de raid .

Autre perso:
       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Poutch%C3%AF

Voila je ne suis po un grand ecrivain mais l essentiel est la si vous avez des question a me posé je suis a votre disposition in game ainsi que sur votre forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morkann
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Salut, j'ai fais passé le message a fluide mais déco toi en stuff equi car le stuff pvp ( féral, equi, heal) ca fais peur.
Sinon faudrait revoir ta spé elle n'est pas opti du tout pour raid, regarde ma spé même si elle est pas encore très très opti mais elle serait mieux pour être opti.

poutchi

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

oki j y go de se pas Wink  en fait j ai cet spé qui me permet de ne pas etre a la ramasse en pve ainsi quand pvp vu que je voulais test tank en deuxieme spé.

chamchami
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

hum gemmage et spé très peux opti mais personnage qui a l aire sympatique  ce sera un neutre pour moi ^^ si changement de spé et gemme cela deviendra un +1 ^^

MSN Skype
Furya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Salut, pour moi ce sera un +1 pour raid test (10 normal) . Je préfère te tester en vue de ce que disent mes collègues pour ta réactivité et ton DPS Wink
Wisp moi IG pour voir tes dispos pour ce test :p

Splitt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

je partage l'avis de chamchami, a savoir une spé opti et un gemmage en conséquence t'apporteront mon pluzain. et pluzain pour le test en raid etant donné que ton expérience m'a l'air assez conséquente ( régicide  Bannir )

poutchi

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Morkann petite question au passage dans tes glyphes tu a mis rugissement en eki a quoi celle ci te sert t elle? apres ces peut etre un bug de l armurerie sinon mon perso a refais sa spé le gemmage est en cour.... bientot opti^^

poutchi

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

new gemme and spé (biensur les pieces pvp seront changer avec un ou deux raid dix sachant que je vais craft les botte me manquera plus que la cienture et les brassard)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Poutchi

Savina
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Splitt a écrit:

je partage l'avis de chamchami, a savoir une spé opti et un gemmage en conséquence t'apporteront mon pluzain. et pluzain pour le test en raid etant donné que ton expérience m'a l'air assez conséquente ( régicide  Bannir )
Ne tkt pas splitt il est pas regicide comme toi xD t'a du mal voir sur l'armurerie

poutchi

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

candidature annulé 

(suite au disband)

poutchi

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

vous avez disband ou po ?

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 06:44 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

non

poutchi

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

et bien je continu ma postul alors ;p (une imcomprehension je pense)

Baby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:17 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

Il y a eu beaucoup de changement dans la guilde et je me pose une question, Fluid étant un ami irl à toi et etant partit, ta candidature est-elle toujours d'actualité ou non ?

poutchi

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: drood Eki dps Répondre en citant

oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: drood Eki dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation