sickness :: Candidature Surti [Rogue] ; Mictiän [Warlock]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Surti [Rogue] ; Mictiän [Warlock]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mictian

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Surti [Rogue] ; Mictiän [Warlock] Répondre en citant

Bonjour,

Nous postons une candidature pour deux, car c'est quand même plus commode. nous avons choisi de postuler dans votre guilde, car vous êtes orienté raid 10 et surtout parce que je connais deux de vos membres Toureast et Devoria, avec qui j'ai eu l'occasion de jouer pendant environs un an chez The Howl. La suite de la candidature est coupé en deux.

Mictiän Warlock: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/mictiän/simple

Je m'appel Matthieu j'ai 23 ans et je suis étudiant. Je suis aussi Toulousain (TFC - Stade Toulousain <3)

Je joues warlock depuis quelques années maintenant, ce personnage est resté mon main depuis fin BC. Mon parcours à WOTLK est principalement celui que j'ai pu faire avec The Howl, car j'ai passé la quasi totalité de WOTLK dans cette guilde. Je l'ai quitté par manques de disponibilité, actuellement je suis guildé chez Wrath en tant que Casual, car je connais un peu de monde labas, principalement un amis qui joue hunt.

En ce qui concerne ma spé, je joues principalement Affliction, mais je maitrise aussi plutôt bien la spé Démonologie. J'ai un certains soucis de l'optimisation, dû au harcelement moral dont j'ai fais preuve de la part de Dante, Devoria et Toureast ont aussi connu ça ^^

Surti Rogue: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/surti/simple

je m'appele matthieu alias surt , 24 ans,  j'aime la drogue et les femmes, j'habite a Caen(14), en ce moment je cherche un taff d'une manière non agressive Smile , je postule chez vous, car avec marcos on voulait rentrer
une guilde raid 10, comme il a pas mal de potes dans cet guilde, je viens pour tenter ma chance aussi.

je joue rogue spé inconnu pour le moment(je testerai ca lvl 85), j'ai joué sur kael thas y a quelques mois en pve chez la fat family et unit (un petit moment avant de stop)

Je maîtrise toutes les spé de mon Rogue.

Voila n'hésitez pas pour les questions.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation