sickness :: alphabet

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

alphabet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphabet

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: alphabet Répondre en citant

bonjour,

IRL

je me nomme andré , j'ai 32 ans , je suis technicien et je vis dans le loir et cher

le personnage

pseudo: alphâbet

lien armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Alphâbet/simple

mériers: herboriste / calligraphe

ilvl: 507 mais j'y travaille

Reroll: demoniste wouatelse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Whouatelse/simple

expérience dans le jeu:

J'ai commencé ce jeu directement à sa sortie en jouant ce druide dans une guilde nommée mukenin, nous vidions à l'époque les raids T1 et T2

A la sortie de l'extension BC , j'ai décidé de jouer un paladin heal sur le serveur rashgarrot avec des amis dans la guilde tiras porah, la fin de cette extension a sonné le glas de cette guilde et je suis revenu sur sargeras pour jouer le druide dans la guilde la meute pour l'extension le roi liche

J'ai subis l'extension cataclysme, peux intéresser par son contenu en participant de temps en temps a des raids

A la sortie de la pandarie , j'ai repris le druide chez priest et en pratiquant beaucoup le lfr, et de courtes sorties en pick up, avec le peu d'activité de la guilde je me suis demandé si je ne continuerais pas ce jeu seul

En lisant le message canal général de jinda , j'ai pu lire des jours de raids me convenant donc je l'ai contacté et lui ais indiqué que je postulerais

Motivation

Intégrer un groupe de personne avec qui participer les joies d'une avancée dans le jeu

merci

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphabet

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: alphabet Répondre en citant

votre forum semble inactif
je retire ma candidature
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: alphabet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sickness Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation